Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondering Time
8 mars 2016

Ça sent le brûlé !

Y a rien de pire que de rester dans le doute à se poser sans arrêt les mêmes questions et sans y voir l'ombre d'une réponse. Mes doutes se nourissent du temps. Ils grossissent jour après jour. Puis, quand ils deviendront trop lourds à porter, je serai obligée de m'en débarrasser. Je les prendrai dans mes bras, les regarderai une dernière fois puis je les lui donnerai. Mais là, plus de retour en arrière... Chaque soir, depuis quelques jours, je pense à rompre nos liens si fragiles. Je n'y crois plus comme avant. Enfin non, maintenant je n'y crois plus du tout. Je me sens bernée à nouveau. L'histoire se répète peut-être. Moi qui pensais être certaine cette fois. Mon Dieu comme ça fait mal. Mon Dieu comme je sens que mon amour pour lui diminue. Il n'en reste plus grand chose à présent. Je fais semblant... à nouveau.
Publicité
Publicité
Commentaires
Pondering Time
Publicité
Archives
Publicité