Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondering Time
21 mars 2016

THE END.

Voilà. C'est terminé. 

La chute a fait mal.
Mon corps a percuté le sol assez fortement que pour briser chacun de mes os. Et je reste là, plantée dans un décor sombre et malheureux. Sans plus bouger. Les yeux fermés cette fois, fatigués d'avoir attendu que ce moment arrive enfin.

Maintenant je sais. Je n'ai plus de doutes en moi. Les questions se sont évaporées, mon esprit est apaisé. Je sais à présent.

Beaucoup de choses ont changé. Et certainement d'autres changeront encore avec le temps. Je sais déjà que je ne suis plus la même personne qu'il y a un an. Qu'aujourd'hui, j'ai pris conscience de ma valeur et que je suis assez forte pour la protéger. Assez forte aussi pour encaisser les coups. Oh, j'ai mal, oui. Mais je préfère souffrir et savoir que de vivre un bonheur imaginaire et ignorer la réalité. 

J'ai été amoureuse comme jamais je ne l'ai été. Et que c'était beau de ressentir cette merveilleuse force grandir en moi et de pouvoir la partager une période de ma vie avec celui qui a fait naitre de si beaux sentiments en moi. J'ai vécu des moments aussi beaux que ceux qui m'ont fait rêver dans les films. Quand j'y repense, je souris encore. Et c'est un sourire plein de nostalgie... 

J'aurais tellement aimé que ce soit vrai... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pondering Time
Publicité
Archives
Publicité