Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondering Time
20 octobre 2015

Et l'amour fût !

Je suis amoureuse.
Non, c'est encore plus que ça. J'aime. 
Moi qui croyais ne plus jamais sentir mon coeur battre pour quelqu'un, je suis la première surprise. Et c'est effrayant de ressentir à nouveau ces sentiments naîtrent de mon coeur, c'est effrayant de tenir autant à quelqu'un et de se dire qu'on pourrait tout donner pour cette personne. Je crois que je suis totalement effrayée, mais qu'au lieu de reculer face à mes craintes, je ne fais qu'avancer, étrangement attirée par lui. 

Il est tellement spécial, tellement différent.
Il est magique aussi. Magique dans sa façon de me parler, de me toucher avec des mots et des paroles qui me font frissonner. Il est aussi magique dans sa façon d'être si naturellement bienveillant. Je pense ne pas être habituée à ça. Et j'entends cette voix qui me murmure de me méfier, de ne pas me laisser aller à ce rêve éveillé. Mais je lui répond de se taire et de me laisser faire parce que j'en ai tellement besoin. Besoin de cet amour, besoin de me dire que ça existe encore et que j'y ai droit. Je prends le risque de l'aimer, de me laisser aller à ce que je ressens, de suivre mon coeur plutôt que ma raison. Et rien en lui ne me donne envie de fuir, au contraire. Sa présence est réconfortante, rassurante et apaisante.

Il s'est glissé dans mon coeur comme si c'était la chose la plus normale de l'avoir dans ma vie et de lui donner de mon amour. Là aussi, je croyais que mes stocks étaient épuisés, mais il en reste encore... 


Publicité
Publicité
Commentaires
Pondering Time
Publicité
Archives
Publicité