Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondering Time
1 mars 2016

Prochain arrêt...

Baisse de température, baisse de confiance en moi... baisse de confiance en lui. Pourquoi ne referais-je pas les mêmes erreurs ? Qui me dit que cette route est la bonne ? Pourquoi mes pieds continuent de s'enfoncer dans cette boue collante ? Je doute. C'est humain et sain me diriez-vous, mais c'est tellement épuisant de ne pas savoir, de rester dans un brouillard qui ne se dissipe pas. Je ne fais plus confiance qu'à quatre personnes sur cette terre : mon père, ma mère et mes soeurs. Pour le reste le doute règne. Je doute quand il dit qu'il n'y a que moi mais que ses yeux cherchent ceux des autres filles quand il fait de l'humour. Je doute quand il dit qu'il a arrêté mais que je ne le reconnais pas, ni à son regard ni à son intonation. Je doute quand il dit que je suis belle, quand il dit penser à moi et même quand il me dit qu'il m'aime. Comment en suis-je arrivée à douter autant ?
Publicité
Publicité
Commentaires
Pondering Time
Publicité
Archives
Publicité